Monosem – Apprenti Support technique client

monosem

Monosem recherche un apprenti Support technique client pour la rentrée de septembre 2025.

Rattaché au spécialiste support technique client, vous serez amené à accompagner les équipes ventes, les concessionnaires et les utilisateurs dans l’avant et après-vente au travers de conseils.

Profil recherché :

  • Connaître la gamme de produit
  • Connaître le machinisme et les techniques agricoles et avoir des notions d’agronomie
  • Maîtriser des outils informatiques (ERP, Office …)
  • Capacité d’écoute, d’analyser, de propositions de solutions avec un bon sens du relationnel
  • Être curieux et avoir envie d’apprendre

Missions principales :

  • Participer  à la rédaction de devis pour les machines complexes et hors tarifs
  • Créer des plans de montage pour valider les solutions techniques
  • Participer au conseil technique d’aide à la vente, y compris sur la pièce de rechange
  • Participer au conseil et aider aux réglages et à l’utilisation du matériel
  • Exploitation du catalogue produit pour élaborer des solutions pour le client
  • Elaborer et diffusion d’informations techniques
  • Participer à la formation produit de nos clients
  • Être acteur dans la mise en œuvre et l’amélioration des démarches Monogreen et Monosafe de l’entreprise

Pour postuler :

Si vous souhaitez suivre une formation BTS GDEA, ce poste est fait pour vous ! Merci d’envoyer votre candidature au service RH par mail à l’adresse suivante : recrutement@monosem.com 

Menu